En ce lundi 5 janvier 2009, il m'arrive un truc affreux... je vais bien !
Ces mots entament l'édito d'Alix Girod de l'Ain dans le ELLE de cette semaine. Ca m'a fait sourire en le lisant ce matin... J'avais justement un léger blues de rentrée, un blues sans raison et je cherchais des arguments pour me persuader que c'était normal.
"Soudain je me suis mise à repeindre la vie en rose. Hardi petites ! La vie est belle ! (...) Votre mari Bernard, qui travaille dans la finance, ne dort plus ? Relax, votre nom de famille c'est pas Madoff, qu'on sache. Votre voiture a le même âge que vous ? Et alors ? Sarko vous la reprend pour 1000 euros et c'est pas dit qu'il finisse pas par vous racheter vous aussi, avec tout le gaz carbonique que vos poumons rejettent (Alix Girod de l'Ain).
Je me suis donc dis que l'air du tout positif et du tout rose me ferrait effectivement beaucoup de bien. J'ai voulu prendre de bonnes résolutions, la première étant d'ignorer crânement les titres des journaux féminins sur la détox après fêtes... C'est bien trop négatif comme sujet !
J'ai préféré vous présenter un blog incroyablement généreux, celui d'Eryn, Eryn et sa folle cuisine. Allez voir, tout est énorme. Les gâteaux sont hallucinants et les conseils pour les réaliser s'étalent sur des milliers de kilomètres. On entamerait volontiers l'année en rose avec de pareils réalisations.
Bonne année 2009, soyons énormément rose !
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.